Les visages sont soit couverts ou non selon les croyances. Mais à cause de l'influence du monde occidental, des vêtements modestes sont progressivement négligés de nos jours.
Aux États-Unis, les vêtements modestes sont différents et sont un peu détendus. Les femmes évangéliques devraient éviter de voir à travers les vêtements et au-dessus des jupes du genou ou même des maillots de bain et des vêtements pour hommes. La foi pentecôtiste d'autre robe de soirée longue en dentelle part n'est jamais de porter des pantalons et des jeans et seulement des robes et des jupes. Maquillage et bijoux sont également une partie importante de vêtements modestes.

La ligne de fond pourquoi les vêtements modestes est imposé chez les femmes dans différentes religions et cultures est l'humilité. Il y a différentes raisons pour lesquelles les gens choisissent de s'habiller d'une certaine manière. Certains s'habillent modestement à cause des croyances religieuses tandis que certains comme leur choix personnel. Rappelez-vous que lorsque vous vous habillez modestement, cela ne signifie pas nécessairement que vous robe de cerémonie compromettez le style parce que vous pouvez rebord être à la mode et en même temps digne.